Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
11 septembre 2010

Tarte chorizo, tomates et poivron

1ère recette testée grâce à une sublime recette de tarte que j'ai chippée chez Sagwest. Il ne s'agit pas d'une recette WW mais grâce au créateur de recette que j'utilise sur le site de WW, j'ai pu la chiffrer en nombre de points.

IMG_6489

Pour 4 personnes / 6PP pour une part

1 pâte feuilletée

1 poivron vert

1 petit oignon

2 tomates

75gr de chorizo

20cl de coulis de tomates aux herbes de Provence

sel poivre

10gr de parmesan râpé

1cc d'huile d'olive

 

Préchauffer le four Th 210.

Peler et émincer l'oignon.

Retirer les graines et les membranes blanches du poivron. Les couper en petit dés.

Faire revenir l'oignon et le poivron dans l'huile d'olive et laisser fondre doucement pendant 5mn avec sel et poivre.

Ajouter le coulis de tomates et laisser mijoter 5mn.

Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte et y verser le mélange.

Couvrir de rondelles de chorizo et de tomates, saupoudrer de parmesan râpé.

Faire cuire 30min.

Je l'ai servie accompagnée d'une salade (à comptabiliser bien sur !). C'était délicieux. Mon mari était surpris : "je te croyais au régime" ?! Et oui mais j'ai décidé de manger correctement et de tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je bave rien que de voir la photo !<br /> J'espère que tu t'es régalé !!!
S
lol<br /> <br /> kikoo<br /> je te souhaite bon courage pourles 20 à perdre mais surtout amuse toi avec ta cuisine ;o)))<br /> bisou<br /> sag
M
merci pour cette recette ! ta photo est très appétissante ... il faudra que je teste ça ;)<br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Publicité