Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
19 janvier 2011

I'm back

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle année 2011 remplie de douceur, de chaleur et de bonheur !

Voilà un bout de temps que je ne suis pas venue faire un tout sur la blogosphère. j'ai en quelque sorte hiberné ! Dans mon métier la fin d'année est une période très chargée et puis les fêtes s'ajoutant à ça je me suis laissée un peu dépasser par les évènements.

Mais me revoilà, pleine d'énergie, de projets et de bonnes résolutions (nouvelle année oblige !).

Projet personnel avec un changement radical de régime puisque je délaisse WW pour attaquer Dukan. Je suis une assez mauvaise élève dans le sens où quand j'ai le droit de manger un peu de tout je m'emballe très rapidement. Je regardais les dernières recettes postées sur mon blog et je réalise que même en comptabilisant les points je m'embarquais franchement vers le côté obscur de la force ! Manger 1 carré de chocolat sans finir la tablette est très problématique chez moi !
Là au moins, j'ai une liste claire d'aliments autorisés et n'ai pas accès aux autres ! J'ai commencé lundi dernier et ai déjà perdu 2,9 Kgs. Je reste lucide sur cette perte fulgurante car sachant que j'allais attaquer Dukan, je me suis bien fais plaisir avant ! Du coup, kilos vite pris, kilos vite perdus !
Cette phase d'attaque va durer 7 jours. Ensuite j'alternerai 1 jour de PL et 1 jour de PP, c'est ce que recommande Dukan dans son bouquin. Et vous, quel rythme d'alternance avez-vous choisi ?

Projet pro également car je vais changer de boite. Tout s'est fait très vite fin décembre sans que je ne m'y sois vraiment attendu. Gros challenge en perspective, donc un peu de trouille à l'idée de changer mais en même temps ravie parce que je commençais à tourner en rond !

Et puis il y a aussi un projet voyage à deux ici. Une petite semaine que nous deux, sans enfant, où nous allons pouvoir crapahuter et vivre nos journées sans horaire. Le bonheur !

103115389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui NY ! Je n'y suis jamais allée par temps de neige. Il va faire froid mais on va vite se réchauffer en marchant !
L
Comme tu dis, tu as ete bien occupee ces derniers temps! Vous pensez aller ou a 2? a New York???
Newsletter
Publicité
Publicité