Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
11 juin 2011

Paris / New York

Je ne me suis pas offert le luxe d'un autre voyage à New York mais suis simplement allée faire faire une petite beauté des mains dans le nail bar Paris / New York qui se trouve dans le 7ème.

paris-ny2-zoom

000245_pny

Que dire de cet endroit ? Au 1er abord l'endroit est plutôt plaisant même si on ne voit pas réellement le rapport Paris / New York si ce n'est les 2 cadres accrochés sur un mur.
Victime de son succès, les clientes s'enchainent ce qui donne un peu l'impression d'être un numéro plus qu'une réelle cliente que l'on dorlote. 
Et que dire des jeunes employées qui échangent entre elles sur la poubelle de la veille oubliée, ou sur celle d'entre elle qui a fait la plus grosse recette de la matinée. Pas la peine de préciser que j'ai été un peu déçue. On est très loin du professionnalisme de ce type d'endroit à New York !  

Le bon point c'est que la manucure a été très bien faite. J'ai choisi un vernis couleur vieux framboise de la marque OPI. J'en suis fan !

IMG_9263

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bon blog et articles, _ cependant, je ne vois pas les images sur votre blog, c'est mon navigateur qui bug ?? (j'utilise firefox) .<br /> <br /> A bientôt! ^^<br /> <br /> *
C
Je ne connais pas cet endroit mais il a été cité et recité par moult magazines comme étant "the place to go" pour une super manucure. J'aurais, comme toi, imaginé plus de créativité déjà en termes de déco. Le thème étant si inspirant!!! Quant à la prestation, cela rejoint totalement mon coup de gueule récent sur ces lieux "hype" mais vraiment douteux sur le service : http://www.30ansenbeaute.com/2011/01/manucurepedicure-express-je-nen-veux-plus.html<br /> Peut mieux faire donc !
Newsletter
Publicité
Publicité