Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
12 août 2011

Y'a comme un air de vacances

Chaque été nous posons nos valises à Bordeaux pour au moins une semaine de vacances.

Points forts de la ville : son architecture, ses monuments, ses petites rues remplies de jolies boutiques et d'odeur de cannelés !!! Ses quais qui sont un vrai bonheur pour petits et grands, son tramway beau et pratique, son mirroir d'eau pour se rafraichir en cas de forte chaleur, son animation (concerts, sport, expos), ses terrasses de café.

Points faibles: la propreté (c'était mieux et là à nouveau il faut tout le temps faire attention où l'on marche), et l'amabilité des gens (je ne souhaite froisser personne mais je suis vraiment surprise de voir que les gens ne disent jamais merci quand je me pousse avec poussette et vélo sur la route pour les laisser passer, on n'a quasiment pas de bonjour-aurevoir dans les boutiques, bref ça nous change de la Charente où nous nous sommes arretés l'autre jour pour prendre un café dans un petit village où les gens qui passaient nous disaient "beau temps pour un café" !).

Mais bon restons focalisés sur les bons cotés de cette belle ville !

IMG_0478  IMG_0480

IMG_0479

IMG_0486

IMG_0487  IMG_0510

IMG_0490

IMG_0508

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi même je reviens de Bordeaux, c'est vrai que la propreté n'est pas toujours au rendez-vous mais je trouve l’amabilité assez satisfaisant. Par contre l'attente aux caisses des magasins est parfois longue...<br /> Des bécots<br /> IRIS (et LUCIEN)
A
Je ne connais pas la ville ni la région, mais tes photos donne envie d'y aller, quand a la politesse et gentillesse hélas cela se perd!!
N
Une region que l'on n'a pas encore visitee...pourtant ville d'enfance de mon papa.et puis le bassin n'est pas loin
Newsletter
Publicité
Publicité