Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
16 octobre 2011

Poulet caramélisé

6 années à mettre en carton, voici ce qui m'a tenue éloignée de ce blog pendant 1 mois et demi. Empaqueter, faire la rentrer scolaire, déménager, dépaqueter, s'installer, retrouver une connexion Internet, prendre ses marques.Nous adorons notre nouvel appartement !

Ayant défait tous mes cartons, dont mes ustensiles de cuisine, j'ai enfin pu prendre le temps de cuisiner à nouveau.

Une petit recette sympa vitre prête.

Poulet caramélisé

2 escalopes poulet, 1 oignon, 1 échalote, 1 gousse ail, 2 cs miel, sauce soja 

Faire revenir les blancs de poulet (entiers ou en dés). Dans une poêle, faire colorer l'oignon, l'échalote et l'ail émincés. Rajouter le poulet, puis le miel et arroser de sauce soja. Faire cuire encore 5 à 10 min pour bien caraméliser la viande. 

IMG_15885PP / part

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> merci pour la recette <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Publicité