Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma etc...
29 septembre 2010

Esprit de bord de mer

Il n'y a pas que la chasse aux kilos dans ma vie ! Fort heureusement d'ailleurs puisque ces derniers temps ma volonté est mise à rude épreuve. Nous enchainons les diners, les mariages et même en prenant les plats les plus light, je dois dire que j'explose un peu mon capital point ! Mais bon ça c'est une autre histoire !

On ne peut pas dire que je sois une grande bricoleuse mais s'il y a une chose que j'adore faire c'est du point de croix. Comme je suis incapable de rester devant la télé sans rien faire, j'en profite chaque soir pour me détendre en brodant. Ma journée de travail est terminée, les enfants sont lavés, rassasiés et couchés, le diner est fait et mangé, et là commence mon moment à moi !

En ce moment je fais cet abécédaire pour une amie de ma mère. C'est un peu long mais tellement sympa à faire.

IMG_6663

IMG_6657

IMG_6662

(Les Phares, Au Bonheur des Dames)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le deuxième ouvrage que j'ai brodé .. Mr clob me l'avais offert trouvé dans une mercerie de Carnac .... un souvenir de vacances en bateau <br /> fini il est superbe !<br /> il trône depuis dans notre residence en bord de mer !
L
D'ailleurs, même pour le dernier com, j'avais toujours ce message d'erreur... Mais je ne le crois plus maintenant !
L
Oh zut ! Pardon... A chaque fois que je cliquais pour valider le commentaire, il me mettait un message d'erreur "Erreur de connexion. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes".. Donc, j'ai réessayé... la preuve !!
L
Bon courage pour ce joli modèle ! J'espère que l'amie de ta maman saura apprécier à sa juste valeur le temps passé et le soin apporté...
L
Bon courage pour ce joli modèle ! J'espère que l'amie de ta maman saura apprécier à sa juste valeur le temps passé et le soin apporté...
Newsletter
Publicité
Publicité